Institut Ivanka Beauté - Paris 4 Avis

12 Rue Pecquay, 75004 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
6173 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
personnel sympathique et prestation bien effectuée.
Un prix très intéressant. Du coup je n’ose pas vraiment me plaindre mais j’aurais préféré payer un peu plus cher la prestation et recevoir un service de qualité : aucun échange, pas de douceur, je suis venue entre deux rendez-vous en me disant que j’allais pouvoir avoir un petit moment agréable pour moi, mais j’ai plutôt eu envie d’exploser de rire de nervosité tellement on aurait dit une caméra cachée. Pour me demander de changer de main dans la machine, elle me la repoussait d’un geste vigoureux, enfin c’était très ... excusez-moi du terme fort mais « violent ». Sur le plan physique ( et pourtant c’est une profession de contact donc c’est dommage) mais également émotionnel j’avais le sentiment qu’elle se moquait de moi en parlant avec ses collègues. Je vous conseille ce salon si vous avez un rendez-vous dans le quartier et que vous souhaitez une prestation vite faite et vigoureuse, pas particulièrement bien réalisée qui plus est, ( je me félicite d’avoir pris une couleur Nude) en gardant votre manteau sur les genoux. Ce n’était pas du tout un bon moment. J’ai failli lui demander si elle voulait que je le fasse moi-même si vraiment ça l’embetait trop de le faire ahah. Points positifs : prise de rendez-vous ultra rapide, une demi heure avant, et le prix ! La décoration est jolie. Pour le choix des couleurs : rouge ou rose. Je préfère poster des avis positifs mais ... après cela dépend peut être du personnel sur lequel on tombe ... je sais maintenant que je privilégierai un salon très bien noté à un prix très bas.
RAS.
Manucure/pose de vernis toujours très bien. En revanche le gommage aurait pu être plus énergique.
Les esthéticiennes ne font que parler entre elle sans préter beaucoup d’attention à la cliente. Travail fait à la va vite.