Mes ongles sont abîmés comme jamais; je ne m'attendais pas à ce carnage en retirant le gel. Les ongles sont imbibés et extrêmement abîmés je ne sais pas comment les récupérer
Réalisé par Monica•Ongles en gel
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Service correct. Endroit petit mais agréable. Très pratique si vous avez besoin d'un service le dimanche.
Réalisé par Naomi•Épilation du maillot intégral
Alejandra•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Je suis venue pour une pose de faux ongles en gel (55€).
- Les points positifs : esthéticienne qui s'est occupée de moi très aimable, salon clair et agréable, pas trop de monde (dimanche après-midi).
- Les points négatifs : le gel n'a pas été appliqué de manière bien lisse ce qui créé des petites "bosses" sur les ongles, certains ongles ont été posés un peu de travers (ne suivant pas l'alignement de mes doigts).
Conclusion : service et prestation correctes mais prix trop élevé pour un résultat pas 100% nickel.