Institut Ivanka Beauté - Paris 4 Avis

12 Rue Pecquay, 75004 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
6173 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Parfait!
Mes ongles sont abîmés comme jamais; je ne m'attendais pas à ce carnage en retirant le gel. Les ongles sont imbibés et extrêmement abîmés je ne sais pas comment les récupérer
Service correct. Endroit petit mais agréable. Très pratique si vous avez besoin d'un service le dimanche.
Je suis venue pour une pose de faux ongles en gel (55€). - Les points positifs : esthéticienne qui s'est occupée de moi très aimable, salon clair et agréable, pas trop de monde (dimanche après-midi). - Les points négatifs : le gel n'a pas été appliqué de manière bien lisse ce qui créé des petites "bosses" sur les ongles, certains ongles ont été posés un peu de travers (ne suivant pas l'alignement de mes doigts). Conclusion : service et prestation correctes mais prix trop élevé pour un résultat pas 100% nickel.
Déçu