Une pose de faux ongles gel très réussie! L’esthéticien était très à l’écoute de ce je voulais, je recommande!
Ongles en gel
Carine Khong•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Personnel très accueillant et serviable
Réalisé par Monica•Extension de cils
PELMONT•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Pour une première visite, le service était parfait. L’entre fesses est compris dans le tarif. Aucune surprise.
Réalisé par Monica•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Bonne prestation, salon très bien située, personnel très aimable.
Par contre gros manque d aération et très forte odeur de produit pour les faux ongles (bonjour l intoxication et le mal de crâne).