Absolument parfait ! Mes ongles sont magnifiques :)
Réalisé par Monica•Remplissage ongles
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Epilation du maillot sans douleur et rapide, je recommande.
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Tres bonne expérience ! Résultat tel que je l'avais demandé
Réalisé par Monica•Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Bonjour,
J'ai l'habitude de venir chez Ivanka et avoir une pose de demi permanente faite par Nanna. Malheureusement il semblerait qu'elle fut en vacances Mais sur le site l'agenda prenant quand même des rendez vous pour elle ce qui a créé un bazar au sein de l'institut.
J'ai été prise avec 55 minutes de retard. Voulant rattraper son retard ma prestation a été bâclée. Mon semi permament a mal été posé, Îl a mal sèché également et la personne avait meme oublié de mettre du top coat sur 3 de mes ongles!