Deuxième fois que je viens et je suis très déçue, à plusieurs reprises l’esthéticienne me faisait mal et a été très brusque dans ses gestes. Pourtant la première fois que je suis venu tout c’est bien passé, je ne reviendrais plus dans cet institut. Bien dommage, malgré tout ma prestation reste convenable.
Réalisé par Monica•Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Salon très bien et personnel accueillant et prestation au top
Réalisé par Monica•Manucure
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bien qualité prix!
Réalisé par Naomi•
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Pedicures here are usually fantastic. This recent appointment wast average, cuticles weren’t completely clean-cut