Institut Ivanka Beauté - Paris 4 Avis

12 Rue Pecquay, 75004 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
6172 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Comme toujours, manucure très bien réalisée, personnel très gentil et vernis qui tient longtemps. Je recommande !
An awful experience. First of all, I was late 5 mins and she yelled at me that I am late. I did vernis semi-permanent mains - french and pied - coloré. As soon as I sit on a chair, they gave me a color list to choose a color for my foot. But then they started treatment for hand and foot at the same time so I couldn’t take any time to choose a color. How can I grab and take a look the color list while she put something on my nails? French design on my hand and one color on my foot are poorly-applied. Gel is stuck between nails and finger. Never go there again.
On as plus l’impression d’être dans une usine que un salon beauté , ou pas assez de personnel ou trop de clients
La manucure s'est très bien passée ! C'était la deuxième fois que j'y allais et je ne suis pas déçue, le personnel est très gentil et à l'écoute !
D’ordinaire ravie, mais pas du tout cette fois :/