Comme d’habitude, prestation efficace. L’epilation est parfaite, prestation effectuée à l’heure, et super rapport qualité prix. Je reviens tous les mois.
Réalisé par Monica•Épilation du maillot intégral
Camille•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
manucure correcte
Manucure
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
tout est bien rien à dire
Rehaussement de cils
Monia Mejri•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Super !
Réalisé par Naomi•Ongles en gel
SAKHOUN•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
The place was not super clean but the lady quick and good!