C’est de loin le meilleur salon pour une manucure pose de vernis semi permanent ! Les outils sont stérilisés avant utilisation, les filles sont professionnelles et prennent le temps d’effectuer une belle manucure et surtout elles sont minutieuses sur la pose du vernis ! Résultat superbe et on a même le droit à un massage des mains à la fin !!
Manucure
Gabriela•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Tout simplement parfait ! J’ai fait la pose de faux ongles en résine + vernis semi permanent et le résultat est super
Réalisé par Monica•Ongles en gel
Marion Le Bret•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Love the service
Vernis semi-permanent mains
Catalina•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Super rapport qualité prix, dans un très jolie lieu
Réalisé par Naomi•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
L’ambiance du salon n’est pas incroyable mais le staff est très gentil et les produits de semi permanents sont des produits de qualité