J'y suis allée pour la prestation de dépose de faux ongles, et contraire à ma première visite pour la pose j'ai eu moins l'impression qu'on faisait attention à mon ressenti(: si elle ça me faisait mal ou non quand elle m'enlevait les F.O, et j'ai eu mal à certain moment). Mais l'équipe et leur accueil reste chaleureux. J'y retournerais mais je préciserais la prochaine fois
Réalisé par Monica•Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Personnel très professionnel et agréable. Je suis entièrement satisfaite de la prestation. Je reviendrai.
Réalisé par Monica•Ongles en gel
Naomi•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Epilation parfaite
Épilation du maillot intégral
prescillia rongeat•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Rapide
Manucure
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Sympa, première manucure semi-permanent réalisée à la perfection, mais le staff se parlent entre eux constamment sans que l’on ne comprenne rien....