qualité des cils est top. L'esthétitienne est très à l'écoute et au petits soins
Extension de cils
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Personnel agréable,et rehaussement des cils bien fait. C'est quand même dommage qu'il y a un oeil ou les cils sont plus recourber que l'autre, mais c'est léger et donc pas gênant.