Maria Samara Nascimento Amorim•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
L'esthéticienne était très pro.
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Parfait !
Extension de cils
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Je suis très étonnée que cet établissement a autant d'avis positifs! Commençons par le fait que le seul endroit où c'était marqué Ivanka Beauté c'était la feuille A4 imprimée et collée derrière les esthéticiennes. Quand je suis arrivée ( 5 min en avance) toutes les tables étaient déjà occupée, mais apparemment ça a gêné personne sauf moi. J'étais installée au fauteuil de pédicure, l'esthéticienne s'est mise debout à côté de moi et elle a commencé le manucure!!! Je pense c'est pas nécessaire de préciser la qualité de telle prestation. Après avoir fait la main droite une table s'est enfin libérée donc j'ai pu être installée. Néanmoins la qualité de manucure de la main gauche reste la même. Pareil pour le vernis qui etait mis très loin de cuticule et en plus de manière très inégale!
Pour finir la propreté laisse à désirer et les esthéticiennes parle tout le temps leur langue en rigolant.
Bref, c'était une vraie horreur!
Réalisé par Naomi•Manucure
Karina •il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Ma mancucure semi -permanente était réalisée à la perfection avec beaucoup de soin. Le staff a été de bon conseil et le lieu très agréable !