Réalisé par Naomi•Épilation des sourcils à la cire
Chloé•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Pas cher, efficace, mais le résultat manque beaucoup de brillance.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
C'est toujours un plaisirs :) Institut Ivanka beauté, fait définitivement parti de mes rituels de beauté ... Allez y les yeux fermés. :)
Réalisé par Naomi•Manucure
VIDELO•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Bon accueil et bonne prestation manucure pose semi permanent couleur
Manucure
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Tout s'est très bien passé, efficacité et rapidité. Tout est très propre et la personne que j'ai eu était très appliquée. Juste aurais aimé qu'elle vérifie qu'il ne reste pas de cire car j'ai dû en enlever arrivée chez moi.