C'est la 2eme fois que je viens pour une pose de semi-permanent mains, la 1ere n'ayant pas tenu plus d'1 semaine et demi ...
Je retente ma chance, j’espère que cela tiendra plus longtemps !
Personnel toujours au top :)
Extension de cilsVoir plus...
L'ollivier•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Bon palper rouler !
Réalisé par Naomi•Massage relaxant
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
top
Ongles en gel
Laurèn Breyton•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bien !
Réalisé par Naomi•Extension de cils
Ida Barry•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Institut reposant, épilation réussie.
Je recommande !