Bon accueil et personnel très à l'ecoute. C'est rassurant car c'etait la premiere fois pour moi. Ambiance un peu surprenante car meme en ayant les yeux fermés, j'ai été surprise d'entendre qu'il y avait au moins 3 personnes dans ma cabine qui discutaient, en terme d'intimité ce n'est pas idéal.
Réalisé par Naomi•Rehaussement de cils
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Great
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Parfait rapport qualité prix. Personnel très agréable et gentil
Réalisé par Monica•Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Manucure semi-permanente très bien réalisée, elle a tenu 3 semaines (avant dépose car repousse). Très satisfaite par la qualité de la prestation !