L'ensemble était correct, cependant je n'étais pas à l'aise quand les employés parlaient dans leur langue et rigolaient entre elles, je trouve ça impolie.
Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Ambiance très sympa, détente
Réalisé par Monica•Épilation du maillot intégral
Floriane•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Manucure parfaite !
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Remplissage ongles en résine et pose de vernis. Très beau rendu, rapide et j’ai été prise en avance.
Réalisé par Monica•Remplissage ongles
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Travail très propre et résultat naturel, je suis ravie !