C'est toujours un véritable plaisirs d'aller chez IVANKA. Habitué au manucure et pédicure, j'ai testé les épilations et c'est un véritable sans fautes... J'y retournerai sans hésiter, les yeux fermer. Courez y ... :)
Réalisé par Naomi•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Camille•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Prestation parfaite avec un massage des mains à la fin, Super sympa !
Réalisé par Monica•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
bien
Beauté des pieds
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Super. Rien à redire Je l'adopte! Travail de qualité et encore je pense qu'elle n'était qu'à 50% de son savoir faire