J'ai eu 15 mins de retard et l'institut Ivanka m'a comme même accepté. Génial.
Réalisé par Monica•Gommage corps
Christophe•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
La manucure a été faite très vite mais plutôt bien. Je viens souvent à ce salon pour épilation, qui a un très bon rapport qualité prix mais je dois dire que cette fois-ci, j’ai été déçue parce que la manucure n’incluait pas la pose de vernis et du coup j’ai trouvé ça cher pour une manucure simple.
Manucure
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Le salon est tres petit et moins “joli” que dans les photos, odeur très fort de produits chimiques et pas d’aération. Service pas très bien organisé mais prestations de bonne qualité pour un petit prix. 1h15 pour une manicure / pedicure. Pas de chaises massantes pour le pédicure.
Réalisé par Naomi•Beauté des pieds
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Propre, bon moment de détente. Bon résultat pour le rehaussement de cils.