Maria est une praticienne très professionnelle, accueillante, souriante, mon drainage était juste comme il faut, appuyé aux bons endroits et agréable pour me détendre et enlever les tensions ! Je reviendrais avec plaisir !
Réalisé par Nadia
Aubert Béatrice•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
soin sublime qui a rendu mes pieds secs et abîmés très lisses et doux, il ne reste plus de cors ni de crevasses. nadia très accueillante, chaleureuse. petit plus, elle ma fait goûté un thé detox
Réalisé par Nadia
Hadj salima•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Soin de grande qualité.
Un vrai moment de détente et de légèreté.