Nadia à des mains en diamant ! Soin exceptionnel comme d'habitude, merci et à très bientôt. Sophie la Fleuriste
Réalisé par Nadia
chamar•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas été voir Nadia. Comme toujours elle est aux petits soins et son kobido est le meilleur de Paris. Merci Nadia ! 🙏