J'ai été très bien accueillie et mise à l'aise. Massage au top, je reviendrai sans hésiter :)
Réalisé par Nadia
Wodling•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Le massage est agréable, un peu sensible sur les oints de tension. Pour ressentir les bienfaits du massage du visage, il est préférable de choisir une prestation d'une heure.