Epilation la moins douloureuse que j'ai fait jusqu'à maintenant. Bon produits et bonne manip.
Réalisé par Nadia
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Top, super massage !
Réalisé par Nadia
Christelle•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Tout simplement parfait!
Réalisé par Nadia
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Toujours un moment très agréable. Nadia fait un des meilleurs kobido de Paris et elle accueille ses clients avec gentillesse et attention. Merci Nadia et à très bientôt !