Toujours grand plaisir à retrouver les mains experts de Nadia. Ma peau est rebondie et la remercie. 😜
Réalisé par Nadia
Liza•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Parfait des mains de fée
Réalisé par Nadia
Nawal•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Première expérience de drainage lymphatique japonais ! J’ai été surprise et ravie du massage. Une réelle sensation de flottement et bien être, additionnée d’un traitement aux petits soins ! Je recommande vivement ✨
Réalisé par Nadia
Nicolas•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Parfait, comme d'habitude!
Réalisé par Nadia
SONIA•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Je suis devenue une inconditionnelle : massage qui me fait beaucoup de bien, très professionnel, qui appuie comme il faut sur les bons points, les bons méridiens et toujours avec des produits sains et bio auxquels ma peau réagit très bien !