Accueil chaleureux et massage kobido du visage de très grande qualité, agréable.
Je regrette juste de ne pas avoir testé la totalité de la prestation car je suis arrivée très en retard (30 min) et Nadia à refusé de reporter le rdv.
Réalisé par Nadia
GARREAU•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Parfait, comme d’habitude !
Réalisé par Nadia
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
un soin qui transforme vraiment!
Réalisé par Nadia
HICK•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Le kobido et après 4 séances, c est clair l'ovale du visage se redéfinit. visage plus lumineux, cernes estompees.