Très bonne expérience pour une épilation. Mais il faut bien respecter les consignes de Nadia: elle ne prend pas les personnes qui se rasent! Passé son sermon et ses explications qui mettent un peu mal à l'aise au début, Nadia est très professionnelle et très gentille. Elle est appliquée dans ce qu'elle fait et n'utilise que des produits naturels. Pas de doute, j'y retournerai!
Réalisé par Nadia
Sonia•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Douce, efficace, geste sur, s'est adapte a mon retard. Merci
Réalisé par Nadia
Liza•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Un accueil chaleureux, un soin agréable et efficace, un pur moment de bonheur
Réalisé par Nadia
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bon moment. Je suis sorti du salon avec une nouvelle peau!
Expérience à renouveler.