J adore ce soin prodigué par Nadia aux doigts experts en technique Kobido .
A faire , refaire et re refaire ....
Top comme toujours .
Réalisé par Nadia
DELPHINE •il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un moment extra de détente, mais surtout après le soin, une peau visiblement repulpée, nourrie avec de bonnes choses. Nadia est extra, une vraie experte du massage japonais du visage. J'ai découvert une technique tonique, dynamique, efficace. J'y retourne
Réalisé par Nadia
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
entière satisfaction
Réalisé par Nadia
Tindel•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
soin du visage exceptionnel !!!! et Nadia a des doigts de fée ! impressionnante encore merci