Je fais mes coloration chez eux depuis plus de deux ans ils sont top
Réalisé par Laura Adam•Coloration des racines femme
Hinda•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un moment bien-être devenu une perte de temps et d’argent… Première pose de semi-permanent (rose) avec chrome qui a duré 3/4 jours car a viré au vert et s’est écaillé. J’ai demandé à ce qu’on me refasse la prestation sans le chrome (sans excuse de leur part) pour pas risquer une autre mésaventure, et après 10 jours le semi commence à nouveau à s’écailler… Je précise que j’ai l’habitude d’aller régulièrement faire ma manucure et le semi me tient toujours au minimum 2,5 semaine voire 3 semaines.
Réalisé par Crystina•Vernis semi-permanent mains
Chloé•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Coiffeuse au top ! Bon conseils je reviendrai 😊
Réalisé par Sofia•Coupe et brushing femme
Sabrina•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne accueil et ongles au top je recommande vivement
Réalisé par Crystina•Remplissage ongles
Sarah•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme chaque mois, c’est parfait et les mains sont impeccables.