Magnifique comme d’hab ! François chaleureux,doux,accueillant,à l’écoute des demandes et très impliqué dans ce qu’il fait, l’ambiance de l’institut toujours aussi agréable avec une très bonne playlist.
Réalisé par Crystina•Autres extensions d’ongles et rallongements
Sarah•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super savoir faire bravo
Très bien accueilli
Réalisé par Sofia•Épilation du visage au fil
Lincey•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon salon on y est très bien accueilli, par contre leur cire n’est pas de qualité dommage pour une personne avec des soucis de peau comme moi j’y suis très attentive et je le ressens de suite
Réalisé par Lora•Épilation du maillot intégral
Lincey•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout était parfait comme d habitude . Très belle manucure
Réalisé par Crystina•Remplissage ongles
Fleury•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Sonia toujours au top c est toujours agréable de la voir