Très bonne prestation, à l’image des prestations que j’ai pu tester dans tous les instituts du groupe Menasa ! Je recommande
Réalisé par Viktoria•Vernis semi-permanent mains
Manon•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pas top du tt
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Shi•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Reçue par Emilie. Très bonne expérience. Personne adorable et minutieuse. Je reviendrai !
Réalisé par Lora•Dépose d'ongles
Jade•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
c'était parfait comme la dernière fois elle prend vraiment soin de bien appliquer le vernis mes ongles sont magnifiques. je la remercie et je vais revenir.
Réalisé par Lora•Vernis semi-permanent mains
Aurélie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai pu réserver 1h avant le rendez-vous. Prestation rapide et efficace et esthéticienne sympa.