Atmosphere agréable, grande ponctualité, service professionnel et soigné.
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Théo•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout était parfait ! Je recommande
Réalisé par Lora•Vernis semi-permanent mains
charbit•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
François adorable qui explique tout ce qu'il va faire.
Prestation au delà de mes attentes je n'osais pas y aller mais j'ai franchis le pas je ne regrette pas.
J'y retournerais les yeux fermés.
Réalisé par Crystina•Autres extensions d’ongles et rallongements
haby•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme d’habitude François est très professionnel et a l’écoute de nos demande je sors toujours très contente de ma pose
Réalisé par Crystina•Remplissage ongles
Lefebvre•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours impeccable et agréable avec Sofia ! Merci !