Je suis très contente de ma manucure. Très contente du résultat. Je recommande fortement cet institut. Personnel très sympa.
Réalisé par Crystina•Vernis semi-permanent mains
Isabelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Agréable moment, je recommande ce centre.
Réalisé par Lora•Vernis semi-permanent mains
Ismahen•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout s’est très bien passé, au top, dans la douceur !
Réalisé par Sofia•Épilation du maillot intégral
Suzanne•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai pas vraiment aimé la couleur.. J'ai demandé brown red et j'ai eu un brown foncé/noir .. Peux etre que y avait pas que cette option mais j'aimerais bien qu'il me dise avant de commencer lq prestation que cava donner ca..
Mais en tout cas tout autre etait parfait!