C’était vraiment super. Le salon est très beau, des produits de qualité et un prix + qu’abordable. Je recommande. Et les dames étaient très gentils
Réalisé par Sofia•Brushing
Ines•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
top!
Réalisé par Anais•
Épilation orientaleVoir plus...
Beatrice•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’est, comme toujours, parfait! Merci beaucoup!
Réalisé par Crystina•Remplissage ongles
MARIE-CATHERINE•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top ! Tout s’est très bien passé
Réalisé par Crystina•Vernis semi-permanent pieds
Dalhia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’était ma première manucure donc je ne peux pas comparer.
La pédicure semble tenir et rends bien mais Tao m’a fait mal à plusieurs reprises pendant la manucure et je ne sais pas si c’est normal.
La manucure a tenu moins de 24 heures, était assez douloureuse. 4 de mes ongles saignaient un peu et étaient assez rouges. J’ai encore mal 2j après :( Le vernis s’est écaillé en même pas 12h et le lendemain matin, il s’est tout bonnement enlevé de 2 de mes ongles pendant ma douche.