Institut Menasa - Crimée Avis

234 rue de Crimée, 75019 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
3004 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
C’était vraiment super. Le salon est très beau, des produits de qualité et un prix + qu’abordable. Je recommande. Et les dames étaient très gentils
Voir la réponse de l'établissement...
top!
Voir la réponse de l'établissement...
C’est, comme toujours, parfait! Merci beaucoup!
Voir la réponse de l'établissement...
Au top ! Tout s’est très bien passé
Voir la réponse de l'établissement...
C’était ma première manucure donc je ne peux pas comparer. La pédicure semble tenir et rends bien mais Tao m’a fait mal à plusieurs reprises pendant la manucure et je ne sais pas si c’est normal. La manucure a tenu moins de 24 heures, était assez douloureuse. 4 de mes ongles saignaient un peu et étaient assez rouges. J’ai encore mal 2j après :( Le vernis s’est écaillé en même pas 12h et le lendemain matin, il s’est tout bonnement enlevé de 2 de mes ongles pendant ma douche.