La prestation c’est très bien passé, Emilie était très agréable
Réalisé par Lora•Épilation jambes femme
Célia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation nickel pour ne pas changer ✨😊
BrushingVoir plus...
Romeissa•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'adore le résultat du réhaussement des cils avec la teinture, Sonia était vraiment très professionnelle et attentive aux détails! C'était d'ailleurs elle qui m'avait conseillé le réhaussement et je ne regrette pas ! :)
Réalisé par Anais•Teinture des cils et des sourcils