Merci à Sonia et à François pour leur accueil, l’institut est très convivial 🌸 C’était ma première dans ce Menasa et j’y retournerai !
François est un magicien, aux petits soins et de très bons conseils, je suis ressortie avec des pieds tout doux ☁️🥰
Réalisé par Crystina•Vernis semi-permanent pieds
Emilie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Rien à dire juste excellent
Réalisé par Anais•Vernis semi-permanent mains
Vanessa•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne prestation de vernis semi permanent
Réalisé par Anais•Vernis semi-permanent mains
Caroline•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
À fuir. Cliente depuis plus en un an. 2 fois par semaine je fais couleur ou brushing.J’ai proposé de apporter ma couleur je prends du Inoa. Ça fait 4 fois qu on me fait des couleurs qui ne ressemblent pas. On me promet à chaque fois que c’est la couleur que j’ai demandé et la grosse surprise quand je demande à voir la couleur mise. On me laisse fouiller dans la poubelle pour découvrir que c’était pas du Inoa mais generik » et du 6.1 je passe au 4 la honte
Réalisé par Sofia•Brushing
Vanessa•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d’habitude, merci!
Réalisé par Crystina•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...