prestation ok, mais aucun échange avec le prestataire, qui repondait à peine à mes questions et m'indiquait la marche à suivre par des movements de tête. Je me suis sentie seule et mal à l'aise. Le "massage" final etait sans intérêt. sans moi desorma
Vernis semi-permanent mains
Emma•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Crystina•Vernis semi-permanent mains
Ella Abou Jaoude•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci aux deux esthéticienne qui s’occupe de moi à chaque fois !!! Vous parvenez à me mettre à l’aise même dans des positions embarrassante 🤣🤣
Réalisé par Anais•Épilation du maillot intégral
Mahina•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une équipe géniale et des soins de qualité !
Réalisé par Anais•Épilation des sourcils à la cire