C'était très agréable la dépose avec Émilie, merci !
Réalisé par Lora•Dépose d'ongles
Sarah•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super prestation comme d’habitude! François est délicat et à l’écoute
Réalisé par Crystina•Autres extensions d’ongles et rallongements
Elise•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme toujours, c’est parfait!
Réalisé par Crystina•Vernis semi-permanent mains
MARIE-CATHERINE•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le travail qu'a fait François sur mes ongles est magnifique. Il a réalisé un très joli ombré chromé dont je suis très satisfaite.
Il est précautionneux que ce soit pour le ponçage/limage ou pour la pose.
En plus de ça il est très sympathique.
Je recommande fortement!
Merci François <3