Impeccable 👌 toujours un plaisir de se faire coiffer par Ratan Vous pouvez y aller les yeux fermés merci
Brushing
Vanessa•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Impeccable 👌 toujours un plaisir de se faire coiffer par Ratan Vous pouvez y aller les yeux fermés merci
Brushing
Vanessa•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Impeccable 👌 toujours un plaisir de se faire coiffer par Ratan Vous pouvez y aller les yeux fermés merci
Brushing
Vanessa•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours ravie de mon expérience dans cet institut. C'est d'ailleurs pour ça que je suis dégoûtée de déménager. Je reviendrai de temps à autre pour les prestations mais aussi pour Katia et ses équipes.
Réalisé par Crystina•Dépose d'ongles
Laetitia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Foncez les yeux fermés ! Je fais toujours mes colorations chez eux et je suis toujours satisfaite