François a été parfait sur tous les points, efficace, professionnel, agréable, qualifié.
Réalisé par Crystina•Autres extensions d’ongles et rallongements
Oubah•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon moment passé dans l’institut. Très souriante et très gentille. Je recommande cette esthéticienne très professionnelle et surtout on voit qu'elle est passionnée par son travail. N'hésitez pas à allez la voir car elle est vraiment douce et agréable et surtout souriante et les conseils sont un vrai plus. Merci à Sonia et François