Première expérience dans ce salon. Je reviendrai définitivement le mois prochain, car le personnel rencontré était très sympathique, et le travail réalisé sur mes ongles de qualité. Merci !
Réalisé par Crystina•Vernis semi-permanent mains
Hakima•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
François au top comme d’habitude. Je recommande vivement ce salon . Bonne ambiance, tarifs corrects vu la qualité des prestations.
Réalisé par Crystina•Remplissage ongles
Awa•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon très chaleureux ! Prestation parfaitement réalisée. Merci à l’équipe 😊
Réalisé par Anais•Brushing
Cécilie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L’épilation s’est faite très rapidement, très pratique quand on en a peu! Résultat très satisfaisant, personnel à l’écoute!
Épilation du maillot intégral
Sahara•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super prestation réalisée par François. Personnel toujours très agréable comme d’habitude!
Réalisé par Crystina•Autres extensions d’ongles et rallongements