l'institut Menasa a un très bon accueil, beaucoup de patience et les soins étaieng top.
Réalisé par Anais•
BrushingVoir plus...
GBEDEGNE•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Prestation excellente par la praticienne. Très minutieuse et douce. Je recommande totalement.
Petit bémol, on proposait un rafraichissement, thé ou café à d'autres clients qui venaient à peine d'arriver. Présente dans le salon depuis 30 minutes, rien ne m'a été proposé. Je n'ai pas compris cette attitude différente selon les clients.