Merci! La pédicure était top. Lisa était aux petits soins :) merci
Vernis semi-permanent pieds
Estelle•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout s'est très bien passé. Comme toujours. Ma fille est ressortie avec sa nouvelle coupe et elle l'adore.
Coupe fille
Laetitia•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel ultra sympathique et de bon conseil ! Merci
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Alice•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L’épilation des aisselles c’est très bien déroulée. En revanche les jambes ont été vachement négligées à ma grande surprise j’ai pu voir qu’ certains nombres de poils n’avaient pas été épilés