L'institut n'est pas hyper propre et ma prestation a été interrompue par une livraison, donc vraiment pas agréable ni hygiénique, et puis surtout j'ai fini pleine de cire collée aux vêtements par manque d'application de l'huile, dommage :(
Réalisé par Heidy•Épilation jambes femme
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super accueil et très contente du résultat ☺️
Épilation des sourcils à la cire
Sheïma•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
rien à dire
Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Conforme à mes attentes et très statistfaite !
Coupe femme
Claire•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
1ere fois que je fais l’épilation à la cire
Vraiment pas déçu
Merci Esther pour m’avoir accepté en supplément.
Travail de qualité et de pro
Je recommande a 100%