J'ai passé un agréable moment à l'institut Menasa et le résultat est au delà de mes attentes concernant la manucure et la pédicure avec vernis Lisa a été particulièrement appliquée merci pour ces belles couleurs
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Johanne•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super brushing, merci Ratan
Brushing
Radia•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super j’ai adoré !
Extension de cils
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Manucure Parfaite et rapide comme à chaque fois avec des personnes adorables.