Je n’ai pas réussi à avoir une coupe régulière .. en plus, en essayant de équilibrer la longueur - la coupe est devenue même trop courte.. pas récupérable tout de suite ..!
Coupe femme
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Situé dans la rue de Crimée ce lieu est idéal pour avant ou après le soin il y a la possibilité de faire ses courses,ce baladé....bus 54 a proximité.
Réalisé par Heidy•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
top
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
ava•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Génial!
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Nadia•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande cet institut les yeux fermés.
2 eme fois avec Esther l’esthéticienne, c est devenu agréable plus que douloureux
Elle est très professionnel, à l’écoute.
Niveau hygiène c est nickel.
A très vite pour ma prochaine séance!!!