D'habitude un super accueil et prestation, mais cette fois, déçue..
Trop de monde, des tensions, un produit qui pique les yeux de toutes les personnes présentent au salon au pont de pleurer.
Produit laissé posé trop longtemps car trop de personnes à gérer, résultat : presque platine alors que je souhaitais un rendu assez naturel
Le démêlage et shampooing une torture... (démêlage compliqué avec un ombre hair ! Mais ce n'est pas la première fois que j'en fais et n'ai jamais eu mal à ce point 😢)