Je te trouve l’aurai pu enlever plus de poils
Par exemple avec une pince à l’épile
Réalisé par Heidy•Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Rien à redire. La coupe est bien
Réalisé par Heidy•Coupe femme
Delphine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Ombré hair magnifique !
Ombré Hair
Charlotte•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours aussi contente de veni à l'institut ! Des praticiens qui pratiquent avec professionnalisme, savoir faire et dans la bonne humeur. De superbes conseils pour des prestations exterieurs à l'intitut (laser), je recommande 👍