Toujours ravie du salon , accueil impeccable d Esther et de l’équipe. Et beaucoup de professionnalisme
Beauté des pieds
Jennifer•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation de grande qualité, comme toujours !
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Deborah•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation épilation très professionnelle et s’adapte aux demandes des clientes. Peau sensible je vous recommande ce salon !
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Srhiri•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’est toujours un plaisir de retrouver Esther ! En plus d’être Toujours agréable et souriante c’est une vraie professionnelle !
Je recommande vivement !