Chen est un véritable professionnel!!! Le service est incroyable
Manucure
Maribel•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très déçue. Limage des ongles non homogène et très très long pour une dépose. De plus lorsque j’ai demandé si il était possible de m’appliquer du durcisseur (comme ils le font ailleurs habituellement) on m’a directement répondu « non c’est juste repose là » très limite. Je ne reviendrai pas.
Dépose d'ongles
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Première fois dans ce salon, je recommande vivement ! Très bon rapport qualité prix, personnels sympathique.
Réalisé par Heidy•Épilation du maillot intégral
Clara•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci à Esther. très professionnelle et sympathique.