Ce n’ai pas toujours fait de la même manière la manucure c’est dommage
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
prestation au top
Soin du visage femme
Julia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Efficace!
Epilation homme
Vincent•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Mon Salon honnêtement le travail est bien fait le vernis ne bouge pas pendant un long moment . Allez y les yeux fermés et en plus les dames sont extrêmement accueillantes