Super institut,propre, personnel respectueux , professionnel, attentionné, on se sent spécial ♥️ Merci pour l’accueil et le soin
Beauté des pieds
Kadiatou•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Expérience au top! Esther comprends vite l'idée que tu as en tête. Très contente du résultat et de l'accueil. En plus je repars chez moi avec un produit au top. J'espère revenir très vite.
Réalisé par Heidy•Coupe femme
Bea•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Institut impeccable, bien localiser et super accueil. C'est dommage que Chen ne discute pas avec ses clientes... 🤷♀️