Maquillé par Sonia qui était exceptionnellement là ce jour (Institut Menasa de Wagram). Prestation et maquilleuse au top un grand merci je reviendrai!
Maquillage
Matoussi Ba•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent
Réalisé par Heidy•Manucure
Julie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir de se rendre dans cet institut. Moment très agréable. Les coiffeuses et la gérante sont au top! Je le recommande à 100% ! Allez y les yeux fermés